EvilEmpire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les EVS, pour toutes informations veuillez contacter Funheizen ou Apophis sur le forum ou IG
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» фото кабинет гинеколога
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:08 par Invité

» x-Hack hack you
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 0:30 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:47 par Invité

» Ambassadeur
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:04 par Invité

» Candidatures
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:51 par JoLeBarbare

» candidature
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:29 par Sapho

» candidature
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Sam 13 Fév - 3:19 par Apophis

» Candidature. =)
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Dim 7 Fév - 1:25 par Sapho

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanabee
Invité




Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Empty
MessageSujet: Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS   Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:29

Toutes mes salutations à vous tous,

je viens ici personnellement porter un message de mise en garde public destiné à votre chef Wink

J'espère qu'il te reste quelques neurones intelligents pour réfléchir comme un grand chef parceque contrairement à toi je n'ai jamais mêlé ni de près ni de loin mon alliance pour défendre mes propres intérêts !
je pense que tu es asse censé et courageux pour affronter ce dilemme qui te tiens tant à cœur a moins que tu préfère déléguer ? dans ce cas je me verrais contraint de m'incliner devant une telle prouesse de ta part !

Écoute bien ..........je respecte cette coupe bêta et je te conseil d'en faire autant, évite de venir me tacchiner avant la fin de celle-ci comme tu l'a fais ce soir !
pour la simple et bonne raison que je ne voudrais pas te voir pleurer sur le forum officiel parceque ton pseudo sera dans la liste des disqualifiés !!!
Tout ce que tu as démontré jusqu'à présent c'est un gamin qui n'aime pas perdre qui a toujours besoin du soutien des autres pour pouvoir avancer et qui ne vois pas plus haut que son nombril en gros le fils a papa pourri gâté quoi finalement tu me plus de la peine qu'autre chose ! Evil or Very Mad
de toutes façon ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps pour venir venger ta propre connerie alors fini ta coupe tranquille et lorsque tu aura terminé tu viendra me montrer et montrer à ton équipe comment tu compte honorer ta place de chef Evil or Very Mad

Sur ce je te transmet mes cordiales salutations à bientôt Mister Funheizen Laughing

PS: au fait attends...... j'ai une news des OP qui vient juste de tomber concernant le bug:


Bonjour wanabee
puisqu'il s'agit d'un bug il n'est pas possible de savoir qui la déclenché
Cordialement,


dans le bénéfice du doute ??? mais t'es trop fier pour ça, pas vrai Funheizen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Messages : 123
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Sud de la France

Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Empty
MessageSujet: Re: Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS   Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:43

J'admire la prouesse du discours à la fois dans le fond et dans la forme....
L'orthographe parfaite, le respect qui transpire, aucune agression ni menace...

Du grand art....!



Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Funheizen
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Funheizen


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38

Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Empty
MessageSujet: Re: Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS   Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:14

Salut le tricheur, ça te va bien comme surnom dis donc Very Happy

Haha, l'étau commence à se resserrer autour de ton cou on dirait. Toutes tes manoeuvres n'auront servies à rien si ce n'est à démontrer au monde entier l'ampleur de ta mauvaise foi, de ta malveillance et de ton machiavélisme. Tu t'es fait une sale image sur Bêta de menteur et de tricheur. Merde, tu me dégoûtes, beurrrrrrk lol! .. en plus t'es un gros con, tu m'as facilité le travail en faisant des aveux de tricherie en public.

Je n'ai jamais mêlé mon alliance, imbécile. Je n'en ai pas besoin, ne te rends-tu donc pas encore compte ?! Tous les rapports d'espionnage que t'as pu intercepter proviennent d'une seule de mes villes, 2ème connerie ! Mais quelque part je dois te féliciter, un tel niveau de connerie ça relève du don Very Happy .. comme quoi la guerre psychologique commence déjà à porter ses fruits.

Je te promet que si j'avais "délégué", comme tu dis, mes "taquineries" Very Happy .. tu aurais déjà quitté le jeu, n'est ce pas l'ours ? lol! .. toutefois je me réserve le droit d'utiliser cette option Very Happy --> tiens-toi prêt l'ours, y a du miel à l'est Very Happy .. au passage merci pour l'astuce le wanna be !

Depuis sa dernière déroute, le tricheur n°1 de Bêta se réveille chaque jour et se dit en regardant sa glace Very Happy :

Wanabee a écrit:
Tout ce que tu as démontré jusqu'à présent c'est un gamin qui n'aime pas perdre qui a toujours besoin du soutien des autres pour pouvoir avancer et qui ne vois pas plus haut que son nombril en gros le fils a papa pourri gâté quoi finalement tu me plus de la peine qu'autre chose ! Evil or Very Mad

J'ajouterai que t'es un adolescent frustré, qui regrette amèrement les fautes stratégiques qu'il aura commis, et qui cherche un échappatoire tant bien que mal. Or, il n'en a plus les armes. A toi d'affronter ton destin désormais comme un grand. Grandis un peu mec, cesse d'accuser les gens de tes propres défauts, assume ta connerie "man" !

Bref, en parlant des opérateurs, j'ai deux outils à ma disposition :
- tes aveux en plein public sur le forum officiel Very Happy
- et ça Razz :
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Renfor11
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Renfor10

En gros, il n'y a plus de doute. En fait, il n'y en as jamais eu, et tu le sais bien. Encore une fois, tu as préféré perdre la face plutôt qu'une bataille .. euh c'est un choix parmi d'autres, mais il faut assumer jusqu'au bout ! Very Happy

Là aussi je me réserve le droit de les utiliser quand je le voudrai, M. le tricheur !

P.S : qu'est ce que la coupe Bêta a à voir là-dedans ?
P.S 2 : si tu respectais vraiment l'esprit de cette coupe, tu n'aurais pas triché alors arrête un peu ton cinéma.
P.S 3 : je déteste les tricheurs tant IG qu'IRL, et je ne crois pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
gilcro

gilcro


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : Grenoble; France

Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Empty
MessageSujet: Re: Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS   Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:45

Y aurait il un rapport entre Sapho et Sophie ?
Ou la sagesse serait elle l'apanage des femmes?

Dans les deux cas je suis d'accord avec toi Sapho !

La qualité de la prose de notre ami Wanabee n'a d'égale que sont courage dans la bataille. Et sa finesse, celle de sa façon grossière d'éviter la défaite !

En lui répondant tu lui fait un honneur qu'il ne mérite pas, Funheizen!
Pour ma part je serais pour lui interdire l'accés à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho

Sapho


Messages : 123
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : Sud de la France

Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Empty
MessageSujet: Re: Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS   Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:59

Désolée Gilcro, mais Sapho n' aucun rapport avec Sophie, mais effectivement, la sagesse est souvent l'apanage des femmes Wink

Et je pense, comme Toi, que la réponse de Funheizen n'est que rabaissement face à l'évidente mauvaise fois de Wanabee...
Le proverbe ne dit-il pas : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ?

Et quelques mots classés comme "gros" auraient pût être éviter car indignes d'un Grand Chef comme tu l'es Fun Very Happy
Restons au dessus de tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Empty
MessageSujet: Re: Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS   Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funheizen suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilEmpire :: Invités-
Sauter vers: