EvilEmpire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les EVS, pour toutes informations veuillez contacter Funheizen ou Apophis sur le forum ou IG
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» фото кабинет гинеколога
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:08 par Invité

» x-Hack hack you
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 0:30 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:47 par Invité

» Ambassadeur
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:04 par Invité

» Candidatures
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:51 par JoLeBarbare

» candidature
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:29 par Sapho

» candidature
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 13 Fév - 3:19 par Apophis

» Candidature. =)
BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Dim 7 Fév - 1:25 par Sapho

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louvanie
Animatrice
Animatrice
Louvanie


Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2009

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Ven 1 Jan - 5:18

Je voudrais souhaiter, aussi bien à tous les membres EVS, wing ou mère, qu'aux joueurs nous rendant visite ici, une BONNE ANNEE ! Bonne_10 !

Tous mes voeux de bonheur à tous et à vos proches...

BONNE ANNEE ! 63nsfx10

BONNE ANNEE ! Boisso10
Revenir en haut Aller en bas
Magi gir
Invité




BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 20:09

Bonne année (un peu en retard) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:39

Bonjour Chers Amis EVS

Je viens vous saluer et faire une peut plus connaissance avec le peuple EVS.

Je me présente rapidement je suis Philo27 de l'alliance LSO.
J'ai eu plaisir a me battre en duel contre Bacalus et j'ai pu faire sa connaissance hélas au travers d'une malheureuse circonstance.

Je joue à Ikariam depuis un peu plus de 2 ans c'est mes enfants qui m'ont fait découvrir ce jeu.
Je joue en Beta et Delta.

Je suis venu sur Beta grace à Infojoy et j'ai repris un compte que je redresse pour me battre contre les A-K il y a maintenant 1 an.

Je pourrais une présentation plus longue mais cela sera peut être à une autre occasion.
Si je peux vous dire que j'ai 48 ans.

Je souhaite pouvoir établir avec vous des relations plus que fraternelle.

Je vous souhaite aussi tous mes meilleures voeux de santé, joie, bonne humeur et de réussite tant pour vous que vos proches et surtout une super année Ikariam.

J'ose espérer ne pas me battre conte Funheizen dans le duel sauf si nous nous retrouvons en finale et là je serai obliger de gagner hélas pour lui lol!

Je vous demanderais si vous le voulez bien de m'ouvrir une petite ambassade et une très grande taverne car j'ai soif et que funheizen doit me payer un coup à boire.

Bien a vous
Bon jeu
Philo27
Revenir en haut Aller en bas
Funheizen
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Funheizen


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:02

Salut mon ami et voisin,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue chez nous.

Je te félicite, encore une fois, pour ta victoire .. parce que gagner contre bacalus c'est pas donné à tout le monde : 99% de la communauté Bêta ne peut pas se vanter de pouvoir accomplir une telle prouesse Very Happy

Nous souhaitons également te compter parmi nos amis, et c'est un honneur pour moi personnellement d'être le voisin d'un joueur de ta classe et de ta modestie.

Je te remercie pour toutes les bonnes choses que tu nous souhaite. On te souhaite également les meilleurs choses au monde tant IG qu'IRL.

Pour la coupe Bêta, je n'aimerais pas me battre contre toi non plus, en tout cas pas dans les prochains tours. Si l'on a chance tous les deux d'arriver en finale, là je ferai pas de prisonniers man Very Happy Very Happy

Quant à l'ambassade, j'ai demandé à Apophis, notre admin, de vous fonder une ambassade. Ta loge se trouve au 1er étage et donne sur un beau paysage montagnard Smile

Cordialement

Funheizen
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:53

Merci pour ton accueil Funheizen.

J'apprécie ce jeu car en tant qu'ancien Ogamien, Ikariam permet de jouer en toute sérénité et on ne reste jamais bien longtemps premier dans ce jeu sauf en point et encore.

Les grands joueurs se voient au fair play et Bacalus a tous mon respect pour cela, savoir accepter sa défaite, le triomphe doit rester modeste car on ne sait jamais contre qui l'on peut tomber dans ce jeu, aujourd'hui je gagne demain je peux perdre.

En tout cas le combat contre Bacalus fut riche d'enseignements.

En attendant ou se trouve la Taverne je boirais un Perrier. geek

Amicalement

Philo27
Revenir en haut Aller en bas
Funheizen
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Funheizen


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:59

Ah au fait, la taverne est à 20 mètres du quartiers des ambassades (on se demande bien pourquoi Smile )
Comme promis, je paie la tournée générale ce soir Very Happy

Je suis également un ancien Ogamien, Buildandfighter .. et je trouve que Ikariam est de loin le meilleur jeu de stratégie et de guerre en ligne pour le moment.

Pour bacalus, j'ai lu ses messages sur le forum officiel ... il ne rate pas l'occasion de revenir sur votre bataille et de mettre en valeur son adversaire (à savoir toi) ! C'est un grand homme !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:42

Je le crois volontiers que c'est un grand homme qui m'a fait suer jusqu'au bout car je me voyais mal partie dans ce premier affrontement comme les membres de la LSO.

Bon je vais à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
bacalus

bacalus


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 61
Localisation : Terre

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:46

Je vous remercie pour toutes ces éloges à mon égard et cela me fait vraiment plaisir mais j'ose espérer qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans mes actes et mes pensées et que la plupart d'entre nous fonctionne de la même façon. Quoi qu'il en soit je m'aperçois que nous avons d'ores et déjà des points en commun qui sont le respect des autres, le goût du jeu, un esprit de solidarité et ne supportant pas les cons.
J'ai eu l'occasion de côtoyer Philo27 avant nôtre affrontement sur la coupe Bêta et c'est mon pote Agrotère qui avait permis cela en voyant que nous avions les mêmes objectifs concernant les A-K. Nous avons guerroyé une certaine nuit l'un à côté de l'autre et j'ai tout de suite compris que c'était un mec honnête, réfléchi et qui maîtrisait bien les subtilités du jeu. C'est avec un très grand plaisir que je boirai jusqu'au bout de la nuit à sa table qui lui est tout naturellement réservée dans la taverne des EVS.
baca
lus
Revenir en haut Aller en bas
Martinus Magnus

Martinus Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:06

Je vois que l'aperçut de l'état d'esprit de certains joueurs que la bataille " Wanabee contre Fun " ne révèle en rien les valeurs que sont celles des combattant de Béta !
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:15

J'ai tournée toute la journée à la recherche de la Taverne et j'ai pas trouvé, par contre j'ai récolté plein d'ampoules, donc si vous voulez je change celle de vos lampadaires gratos Very Happy mais s'il vous plait ou se planque la taverne Sad

Oui Bacalus je me souviens très bien de ces batailles et même que les A-K voulaient vous faire la peau ainsi que la mienne après que nous leur ayons flanquée une raclée Razz
Revenir en haut Aller en bas
bacalus

bacalus


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 61
Localisation : Terre

BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 3:05

Tout à fait. Nous avions commencé avec flam, que tu dois bien connaître, je me trompe? et malgré les bugs que nous avions eus les A-K ont retiré leurs volantes qui commençaient à nous oppresser. C'est vrai qu'il ne s'agissait que des A-KD mais nous avions tout de même réussi à bien s'en sortir.
Bon, c'est vrai que j'ai un peu déconné après en m'amusant avec Caracalla qui m'en voulait personnellement et avait décidé que toute la S_T était son grenier alors que je m'étais d'étagué au préalable.
Après il y a eu d'autres mouvements que nous aurons l'occasion, j'en suis sûr, de discuter plus amplement dans la taverne; le vin y est si bon que l'accès est difficile mais j'espère t'y retrouver très prochainement. A+
bacal
us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !   BONNE ANNEE ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilEmpire :: Invités-
Sauter vers: