EvilEmpire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les EVS, pour toutes informations veuillez contacter Funheizen ou Apophis sur le forum ou IG
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
Funheizen suite Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» фото кабинет гинеколога
Funheizen suite Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:08 par Invité

» x-Hack hack you
Funheizen suite Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 0:30 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Funheizen suite Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:47 par Invité

» Ambassadeur
Funheizen suite Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:04 par Invité

» Candidatures
Funheizen suite Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:51 par JoLeBarbare

» candidature
Funheizen suite Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:29 par Sapho

» candidature
Funheizen suite Icon_minitime1Sam 13 Fév - 3:19 par Apophis

» Candidature. =)
Funheizen suite Icon_minitime1Dim 7 Fév - 1:25 par Sapho

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Funheizen suite

Aller en bas 
+3
Martinus Magnus
Flammares
Apophis
7 participants
AuteurMessage
Wanabee
Invité




Funheizen suite Empty
MessageSujet: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:30

comme quoi tu connais très bien le jeu regarde comme ça !
le jeu s'est normalement terminé à 4h25
Funheizen suite Captur10

49e tour regarde bien l'heure !!!
4h25 "l'armee de wanabe à été complétement éradiquée" il n'est pas fini normalement le combat ??!!!

Funheizen suite Captur11

50e tour 4h27 soit 2 min après la fin tu envoi 1177 phalanges ???
4h45 renfort de Wanabee sont arrivés en support 13 phalanges ???

51e tour 5h05 renfort de Wanabee sont arrivés en support 12 phalanges ???

y a pas un truc qui cloche regarde bien ton rapport d'après toi le bug il est ou là !!!????

pour les insultes je vais m'abstenir de me rabaisser à une petite merde comme la tienne car tu n'en vaux vraiment pas la peine, et pour ce qu'il en ai des garder tes déléguer comme option montre bien ta force de caractère Twisted Evil
moi j'avoue je n'ai pas d'expérience en terme de raideur et je ne m'en cache pas, mais toi tu veux faire croire tout connaitre sur le jeu mais en fait tu ne connais par cœur que la forme de ton nombril. Laughing

au fait tu n'as vraiment pas l'impression que le jeu te monte un peu à la tête comment compte tu me faire dégager de bêta tu te crois ou dans une résidence privé reconnecte toi à la réalité du con ce n'est qu'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Admin
Apophis


Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : un peu partt

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:19

Salut à toi Wanabee,

Serte t'es notre invité mais j'exige un peu de respect de ta part et de la part de Fun aussi
et qu'on en reste là.
Le fait de venir au forum et poster des MP IG ne résoudra rien, on connait les faits et on sait qui sont les fautifs dans l'histoire

"Le respect engendre le respect"

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://evilempire.forumdediscussions.com
Wanabee
Invité




Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:37

Bonsoir Apophis,
je suis désolé pour le manque de respect mais Funheizen à posé la 1ere dalle donc comme tu l'a dit le respect entraine le respect et l'irrespect entraine l'irrespect Wink

Néanmoins j'ai quand un dernier message pour funheizen concernant cette sordide histoire

je viens d'avoir une discussion avec un joueur expérimenté sur beta à propos de notre différent !
bien que sur les screens je n'ai pas déclenché ce bug je n'aurais pas du envoyer autant de renforts car sur ces tournois ce n'est pas interdit mais c'est très mal vu !
n'ayant pas l'habitude de ces grandes rencontres je me vois dans l'obligation de m'incliner, car vu comme ça effectivement c'était pas fair-play de ma part néanmoins ça ne fais pas de moi un tricheur et encore un menteur.

mon but n'étais pas de te prendre une place mais juste te montrer que n'importe qui peux réussir à pieger un joueur expérimenté !

donc je viens te placer toutes mes excuses pour ce manque de fair-play de ma part.

Sache que tu les accepte ou non, n'enlève en rien le fait de vouloir refaire cette manche inachevée juste pour le fun.

Sur ce bonsoir à tous et merci Apophis pour ton acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flammares

Flammares


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:13

affraid
C'est grave là quand même...

reconnecte toi à la réalité du con
Présente donc par la même occasion tes excuses au monsieur pour ces insultes. ça serait une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Invité




Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:43

Bonsoir Flammares
j'ai déjà répondu un peu plus haut, " le respect entraine le respect et l'irrespect entraine l'irrespect " Rolling Eyes
part du début, va lire ce post tu comprendra mieux
" Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS "
Revenir en haut Aller en bas
Martinus Magnus

Martinus Magnus


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:57

c'est le message d'un diplomate ça!
Revenir en haut Aller en bas
ours guerrier

ours guerrier


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : 94 val de marne

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:11

bonsoir a tous

sa y es je par une journée et sais la merde mdr ^^

bon je te propose Wanabee de venir me voir en MP ingame ou forum comme tu veux .....
ne tkt pas je ne veux pas te parler pour t'insulter ou autre en temps que diplomate je serais rester a ma place et garder un maximum de respect pour toi malgré les conflit qui ce passe sais temps si ....

amicalement ours guerrier
général et diplomate EVS_Tw
Revenir en haut Aller en bas
ours guerrier

ours guerrier


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : 94 val de marne

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:26

si je peux me permettre cette histoire a pris trop d'ampleur .....

et aussi une autre petite chose et surtout arrêter moi si je me trompe ....
le poste de diplomate a été crée pour gérer ce genre de conflit ??????

si oui je demanderais a chacun de laisser régler ca soit a moi ou a bacalus ...
si certain me trouve pas assez diplo pour gérer ce conflit je trouverais ca juste vue ma jeunesse dans ce poste donc je laisserais ca a bacalus ......

merci a tous car je pense vraiment que cette histoire a pris de trop grande ampleur et commence a changer un peux la face de ce jeux ....
qui normalement es convivial ,respectueux , ou règne le fair play et la bonne humeur .....

le fair play va dans les deux sens que ce soit( pour une erreur de faite au cour du jeux )
ou de savoir stopper les chose quand le besoin en ai

penser que vous n'êtes pas tout seul a jouer ou a faire parti de la vie de beta ......
Revenir en haut Aller en bas
bacalus

bacalus


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:14

Je viens d'envoyer un message au diplomate des Wolfs afin d'apaiser le conflit que nous subissons entre Funheizen et Wanabee. Je ne sais pas si j'ai employé les bons mots mais personnellement cela commence à me gonfler sérieusement et j'ai peur d'avoir attisé un peu les choses. En fait cela dépend de la réaction de l'alliance de Wanabee. Je vous transmet mon message et j'attend vos réactions. A+
bacalus

Bonsoir boutisbou,
Tu n'es pas s'en savoir que la joute qui a opposé Wanabee et Funheizen lors de la coupe Bêta a quelque peu dégénérée. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre eux en MP mais il serait bon que Wanabee arrête de balancer des messages sur nôtre forum qui n'ont pour effet que de relancer la polémique et surtout d'exaspérer la plupart des membres EVS. Il n'arrête pas depuis quelques jours de se justifier mais ce qui est plus grave c'est qu'il insulte Funhieizen et cela commence à être insupportable. Je te demande donc de lui faire part d'arrêter de le relancer sur nôtre forum car personnellement et je ne suis pas le seul à penser ça il n'y a aucun intérêt mis à part le fait que nous risquons de trouver l'objectif que nous cherchions mais peut-être est-ce le but et dans ce cas c'est gagné; Il ne manque vraiment pas grand chose parce que Wanabee commence à être très lourd à s'incruster chez nous. J'espère qu'il mesure ses actes et qu'il agit de façon individuelle. A+
baca
lus
Revenir en haut Aller en bas
ours guerrier

ours guerrier


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : 94 val de marne

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:26

moi j'ai directement pris contact avec Wanabee

ont verra bien ce que ca donne mais pour le bien des EVS_Tw je promet de rester le plus calme et le plus objectif qui faudra l'être
Revenir en haut Aller en bas
ours guerrier

ours guerrier


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : 94 val de marne

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:28

mais je pense que tu aurais pu rester un peux plus calme dans tes propos ^^
car je pense que notre camp a rajouter une bonne couche aussi et n'a pas su rester en place comme on l'aurais fait dans nos habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:54

Non alors là non plus ce n'est pas le Bar des EVS j'ai pas pris mon GPS pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Invité




Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 5:03

Bonsoir à vous bacalus et ours guerrier,

bacalus je vais directement te répondre en restant courtois et objectif,
il faut arrêter de dire n'importe quoi, je comprends que vous preniez la défense de votre chef mais de là à dire qu'il n'y a que moi qui attise le feu tu fais erreur, et pour la simple raison que fun "s'amuse à siéger une de mes villes" bon rien de bien méchant me dira tu, néanmoins cela reste de la provocation, sans parler des messages IG
encore une fois je ne fais que répondre aux provocations de fun !
ma foi je trouve que tu n'est pas le 1er à relever uniquement mes insultes mais que fait tu des insultes lâchés par funheizen, je ne voudrais pas te vexer mais j'ai l'impression que tout ce fun écrit passe à vos yeux comme une douce mélodie ??? Shocked
hé faut appeler un chat un chat

arrêtez de mêler nos alliances je suis là loll, c'est un problème entre Fun et moi pas entre EVS et Wolf
c'est pas compliqué de mettre un terme à tout ça, je pense avoir fais le 1er pas j'attends celui de Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 5:28

Je pense que la meilleure solution Wanabee c'est d'arrêté tout court.

Plus d'intervention, demande à fermer le topic et le passer aux oubliettes et puis un point c'est tout.
Personne ne sort grandi de cette histoire.

Sur ce je chercher toujours le Bar
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : lagny sur marne

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:39

Bonjour a tous en premier je ne me suis pas encore exprimé mais au vu de ces langages et que cela ne te déplaise Wanabee je pense que le fait de ne pas relancer tes déboires s'est à l'honneur de Fun, même si je ne le connais pas depuis longtemps et pour l'avoir piégé sans le faire exprès suite à la défense d'un ami à moi Qui se nommait Agrotère jamais il ne s'est mis en colère ni ne m'as insulté alors vos querelles suite à un bug du jeu aussi bien d'un coté que de l'autre je pense qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre et de boire un coup à la santé de la coupe bêta qui pour moi doit rester une coupe fair play...
Alors laissez vos rancœurs au placard et venez boire un coup cela rend joyeux et délie les langues la vie est trop courte pour s'arrêter à des détails et puis n'oubliez jamais ce n'est qu'un jeu qui est censé vous détendre...
Amitiés à toutes et tous
ps: regardez ce que j'écris dans ma signature cela est ma devise

Very Happy
cacao ig
La Solidarité reste une force
qui ne s'use que si l'on ne s'en sert pas!
Revenir en haut Aller en bas
bacalus

bacalus


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 61
Localisation : Terre

Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:48

Je vous transmet la réponse de boutisbou le diplomate des wolf suite au message que je lui ai envoyé. Je pense qu'effectivement il serait bon que Funheizen se concentre sur la coupe Bêta et se retire de la cité de Wanabee afin de se préparer comme il faut pour le second tour. C'est nôtre dernier représentant et nous comptons tous sur lui pour aller très loin. Une fois qu'il sera parti Wanabee devrait en toute logique arrêter de déposer des messages sur nôtre forum.
Si Funheizen ne fait pas le geste qu'il faut je te demande tout de même Wanabee de ne plus intervenir ici car comme tu le dis si bien c'est un problème entre toi et lui.
bacalus


en ce qui me concerne j'estime que c'est une histoire entre lui et funheizen et que nos deux alliance n'ont rien a voir la dedans.
Comme je l'ai dis sur le forum je ne prendrais pas parti pour l'un ni pour l'autre mais il faut que les deux joueurs sient règlo.
wanabee me dit que funheizen occupe une de ses villes. Je pense qu'il doit faire la différence entre la coupe beta et le jeu. Pour ma part il n'y aura pas de conflit EVS wolf ormis pendant la coupe beta.


Le 24.01.2010 0:03, bacalus a écrit :
> bacalus de l'alliance Evil Empire envoie le message suivant:
> Bonsoir boutisbou,
> Tu n'es pas s'en savoir que la joute qui a opposé Wanabee et Funheizen lors de la coupe Bêta a quelque peu dégénérée. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre eux en MP mais il serait bon que Wanabee arrête de balancer des messages sur nôtre forum qui n'ont pour effet que de relancer la polémique et surtout d'exaspérer la plupart des membres EVS. Il n'arrête pas depuis quelques jours de se justifier mais ce qui est plus grave c'est qu'il insulte Funheizen et cela commence à être insupportable. Je te demande donc de lui faire part d'arrêter de le relancer sur nôtre forum car personnellement et je ne suis pas le seul à penser ça il n'y a aucun intérêt mis à part le fait que nous risquons de trouver l'objectif que nous cherchions mais peut-être est-ce le but et dans ce cas c'est gagné; Il ne manque vraiment pas grand chose parce que Wanabee commence à être très lourd à s'incruster chez nous. J'espère qu'il mesure ses actes et qu'il agit de façon individuelle. A+
> bacalus[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funheizen suite Empty
MessageSujet: Re: Funheizen suite   Funheizen suite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Funheizen suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message directement destiné Funheizen Grand Manitou EVS
» Funheinzen re suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilEmpire :: Invités-
Sauter vers: