EvilEmpire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les EVS, pour toutes informations veuillez contacter Funheizen ou Apophis sur le forum ou IG
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы навигации
Funheinzen re suite Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» фото кабинет гинеколога
Funheinzen re suite Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:08 par Invité

» x-Hack hack you
Funheinzen re suite Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 0:30 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Funheinzen re suite Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:47 par Invité

» Ambassadeur
Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:04 par Invité

» Candidatures
Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:51 par JoLeBarbare

» candidature
Funheinzen re suite Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:29 par Sapho

» candidature
Funheinzen re suite Icon_minitime1Sam 13 Fév - 3:19 par Apophis

» Candidature. =)
Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 7 Fév - 1:25 par Sapho

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Funheinzen re suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanabee
Invité




Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:46

Ce message fais suite à ses petites attaques bien marrantes:

ce post a pour but de montrer l'intelligence de Funheizen !!!



Wanabee dit:
que de courage et de soulagement dans cette action serait elle pour moi un aperçu de ta vengeance d'écolier ???
finalement je crois que le rôle que tu tiens derrière ton personnage c'est celui que tu ne peux pas tenir dans ta vrai vie non ???

Hummm laisse moi deviner, tu ne serais pas un de ces gamins persécuté par ses camarades qui cherche à se venger derrière un écran ?

Très convainquant comme attitude ! pour un chef qui n'a rien à se reprocher ???
ces petites actions démontre bien le contraire..... un agacement....ou peux être une vérité qui dérange ???
tu sais finalement tes petites actions me font plus pisser de rire qu'autre chose :p
amuse toi bien derrière ton écran que ces petites ressources te fasse le plus grand bien noble créature
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
réponse funheizen on dirais un copier coller ???:


Le 23.01.2010 16:53, Funheizen a écrit :
> Haha, ta prose de gamin me fait vraiment marrer. Elle n'a d'égal que ta lâcheté ! Arrêtes de pleurnicher et ne t'énerves pas surtout, tu m'as l'air très frustré, ce n'est qu'un jeu au final, alors amusons-nous Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wanabee dit :

heu tu n'a pas l'impression de reprendre à chaque fois ma prose comme tu dis
as tu du mal à trouver des arguments qui tienne la route ???
pour un chef de ta classe allé un peu d'imagination mon ami arrete le copier coller Mdr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
un ado en plein delire pfff

Le 23.01.2010 17:03, Funheizen a écrit :
> Hahaha, mes arguments je les ai déjà présenté à tous, et tu t'es fais une bien belle réputation grâce à cela.
>
> Bon bref, tu disais vouloir régler ça, donc, encore une fois assez parler : défend-toi comme un homme au lieu de pleurnicher !
>
> Si tu as un besoin d'estime (c.f pyramide de Maslow), désolé mais c'est pas moi qui vais t'aider à le combler :p:p:p
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wanabee dit :

ho je crois que tu l'a combler à ma place loll
belle réputation devant qui ??? devant les trois potes que tu as ramené sur le forum off pour prendre ta défense...... la blague
obtenir de l'estime de qui de toi ??? pffff trop bon, tu dois en rêver grave la nuit mon ami désolé pour toi mais je suis hétéro

et depuis plus de messages j'ai du le vexer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Flammares

Flammares


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2009

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:19

Argh! Je m'étouffe à la vue de tant de bêtise concentrée dans un seul homme (gosse?)
Nan sérieux, t'as demandé de l'aide au club des attardés pour ce message, avoue.

Il est quand même gentil Funheizen... et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Invité




Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:51

La bêtise vient de l'homme et l'homme est loin d'être parfait No
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Admin
Apophis


Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : un peu partt

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:57

Wanabee a déjà présenté ses excuses à Funheizen et je suis certain qu'elles seront acceptées
Je reprends ta phrase "l'homme est loin d'être parfait" et j'en rajoute que l'homme est responsable de ses actes et c'est à lui de gérer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://evilempire.forumdediscussions.com
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:30

Euhhhhhhh je pense qu'il est grand temps de tourner la page.

En aucun cas ce type de topic ne vient grandir les joueurs.
Alors cesser donc là cet échange stérile.

Je sais que bugusing existe que certains joueurs en abuse cela ne va pas en les grandissant
Alors enterrez vos haches de guerre et alors boire une verre ensemble, vous aurez bien l'occasion de refaire ce combat entre vous

Bon jeu
Philo
Revenir en haut Aller en bas
ours guerrier

ours guerrier


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : 94 val de marne

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:33

bonsoir a toi Philo27

je crois qu'on a jamais été présenter
meme si j'ai beaucoup entendu parler de toi (en très bien je te rassure )

je suis ours guerrier

je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te rassure ce n'ai pas comme ca tout les jours ici Very Happy
je suis a la taverne si l'envie tant prend je t'attend avec un bon verre ...

amicalement ours guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 2:56

Ne t'en fais pas Ours je ne suis pas trop suceptible je tourne en rond entre invité et Discussion et je n'ai toujours pas trouvé le Bar, Mad la ca pas le faire Embarassed

Il va bien falloir que je boive un coup j'ai soif tout le monde m'invite mais pas de porte "BAR" Sad
Revenir en haut Aller en bas
ours guerrier

ours guerrier


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : 94 val de marne

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 3:11

j'ai fini de construire ma taverne ou je fait ma fameuse biere au miel tu la trouvera facilement dans taverne ^^

tu as la clé en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Admin
Admin
Apophis


Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : un peu partt

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 3:27

Voilà Philo le bar a ouvert ses portes
Revenir en haut Aller en bas
https://evilempire.forumdediscussions.com
Philo27

Philo27


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1Dim 24 Jan - 5:30

Bon moi je ne vois que 2 topic mais pas le Bar je vais faire un sitting jusqu' a ce que l'on m'ouvre les portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funheinzen re suite Empty
MessageSujet: Re: Funheinzen re suite   Funheinzen re suite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Funheinzen re suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funheizen suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilEmpire :: Invités-
Sauter vers: